Red turban

f1030018

 Aloha tout le monde, aujourd’hui je vous reviens dans un nouvel article pour vous présenter une petite tenue que je trouve ma foi plutôt sympathique. En y pensant ça fait un bon moment que je n’ai pas posté d’articles « mode » sur le blog, je me suis donc dit qu’il était temps de remédier à ça.

Il y a quelques mois déjà j’avais pris contact avec une photographe amateure qui recherchait des modèles pour perfectionner son travail, elle est sur Marseille donc si vous êtes de la région et que l’idée d’effectuer un shopping photo juste pour le plaisir vous tente ou même seulement par simple curiosité voici son travail, voilà son book juste ici.
Les photos ont été prises dans ma ville, en premier lieu à Notre Dame de la Garde, le vent et le froid nous ont rapidement conduit vers le Mucem, nous avons par la suite bifurqué en direction du Vieux Port.
La tenue que je vous propose est assez sombre, du coup j’ai voulu lui ajouter un élément coloré pour lui donner un peu de gaieté, je porte donc une robe midi, noire, col roulé et manches longues que j’ai trouvé en solde chez H&M, j’ai par la suite associé deux vestes un Perfecto Simili Daim avec un Blazer Long sans manche, j’ai rajouté une écharpe tube que ne me quitte plus depuis que je l’ai dénichée chez Pimkie, des bottines pour parfaire mon look, je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve que les talons ont le pouvoir de rajouter un certain cachet à une tenue, et bien entendu pour finir la fameux turban, l’élément phare de la tenue.
Je vous laisse à présent avec les photos du shooting 😉
f1030006

f1030004

Turban – Stradivarius

Echarpe – Pimkie

Perfecto Simi/Daim – Tally Weijl

Blazeur Long sans manche –  Tally Weijl

Robe – H&M

Bottines – Pimkie

Sac à dos – H&M

f1030003

 

Bon ça sera tout pour moi, j’espère que l’article vous plaira,

Des Bisous et on ce retrouve dans un prochaine article😉

 


L’Albertina


insta persoinsta créationsSans titre

4 réflexions sur “Red turban

Laisser un commentaire

