Jupe African wax / Similicuire

sans-titre2

Aloha tout de monde!

Aujourd’hui je vous reviens dans un nouvel article pour vous présenter une petite tenue que je trouve assez sympathique, les photos on était prise lors de la période estivale par l’une de mes amies à Eyguières, un petit village tout à fait charmant non loin de Salon de Provence.

La jupe en tissu wax et similicuir est l’une de mes créations, j’ai choisi de la porté avec une chemise blanche que j’ai intentionnellement laissée ouverte sur le devant dans le but d’exhiber mon beau maillot de bain que trouvé chez undiz, j’ai n’est pas ajoutée d’accessoires superflus étant donné que je comptais piquer une tête juste après, et je trouvais également que mon maillot était un accessoire à lui tout seul.

Je vous laisse après en sur les quelques photos du shooting, allé des bisous 😉

dsc01736

DSC01749.JPG

DSC01751.JPG

Chemise – Ralph Loren

Maillot de bian – Undiz

Jupe – L’Albertina Création

DSC01734.JPG


L’Albertina

unnamed Sans titre insta persoinsta créations

19 Replies to “Jupe African wax / Similicuire”

Laisser un commentaire

