Inspiration Back To School

 

Aloha tout le monde,

 

je vous reviens enfin dans un nouvel article, après deux petites semaines d’absence, avec sujet qui est le suivant « Back To School » ça fait des semaines qu’on nous rabat les oreilles avec ça, vous pensiez que c’était fini étant donné que la majorité a déjà fait leur rentrée depuis le 1er Septembre, et bien vous vous trompiez, parce que cette fille la (oui oui, je parle bien de moi) va faire dans l’originalité et faire également un article sur ce sujet 😉
Je dois vous avouer que l’idée de cette article ne m’est pas arrivé tout seul, en me promenant dans la Blogosphère je suis tombé sur un article qu’a fait ByDelphinee sur ses inspirations summer 2016

j’ai trouvé l’idée vraiment intéressante, et surtout en sachant que faire des tableaux à thème sur Pinterest est un peu l’une de mes passions, je me suis dis pourquoi ne pas essayer aussi
Bien entendu j’ai adapté mes rubriques pour que ça colle d’avantage à mon thème, place à ma sélection

Coiffures

inspi-hair


MakeUp

inspi-makeup

 


Looks

inspi-looks

Inspi Looks 2.jpg

 


Chausures

shoes

 


Sacs

sacs


Bijoux/Accessoires

accessoires-inspi-2

accessoires-222

Bon ça sera tout pour moi, j’espère que l’article vous plaira,

Des Bisous et on ce retrouve dans un prochaine article 😉


L’Albertina

unnamedSans titre insta persoinsta créations

 

16 Replies to “Inspiration Back To School”

Laisser un commentaire

