Baby Girl

1.jpg

Aloha!

Aujourd’hui je vous reviens dans un nouvel article, pour vous présenter un petit look que je trouve assez sympa.

Il faut savoir une chose sur moi, on me dit très souvent que je ne fais absolument pas mon âge, on me donne toujours moins, et je dois avouer que ça a tendance à m’agacer, étant donné qu’à cause de cela j’ai parfois le sentiment qu’on me prend pas forcément au sérieux, mais pour une fois, en me préparant ce jour-là, pour une petite virée shopping improvisé avec ma meilleure amie, je me suis dit pourquoi ne pas justement en jouer au maximum à travers un look peu un shcool girl grunge que j’ai surnommé Baby Girl.

Dans ce look j’ai choisi d’associer un crop top large que j’ai préféré noué au niveau de la taille, avec une petite jupe un peu évasée toute fleurie, des chaussures à plateformes, de grande lunettes de soleil rondes, un petit collier élastique Yin & Yang, et mon nouveau sac à dos que je ne me quitte plus

 

Bon moi je vais vous laisser sur les quelques photos de se shooting improvisé,

Des Bisous et à un prochain article 😉

DSC01578_edited

DSC01572_edited

DSC01570_edited

Lunette de Soleil – H&M

Collier – AliExpress

Crop Top – Stradivariuse

Sac à Dos – H&M

Jupe – H&M

Chaussure – Primark

DSC01565_edited

 

DSC01563_edited

DSC01577_edited


L’Albertina

unnamed Sans titre insta persoinsta créations

10 réflexions sur “Baby Girl

Laisser un commentaire

