Mes 22 envies du moment

Aloha tout le monde!

Aujourd’hui je vous reviens dans un nouvel article, comme le titre nous l’indique il s’agira de mes 22 envies du moment, à la base j’avais concoctée cette liste pour répondre à l’approche de la célébration de mes 22 ans qui à eu lieu le 15 juillet, j’avais pour objectif de le posté le jour même, mais cala m’a semblé très mal venue au vue des horribles éventements qui ce sont produit un jour avant à Nice. Je l’ai quand même posté en fin de compte mais sous un titre différente que celui que j’avais choisi à la base.

Bien entendue je la fais juste pour moi, étant une fille assez secrète très peu de personnes de mon entourage ont connaisse l’existence de ce blog.
Au passage je dois vous avouer que je me suis un peu trop lâché, oui disons que je me suis plus focalisé sur les articles que j’ai sélection en négligeant un peut (beaucoup) leurs prix, donc je n’aurais sûrement pas la possibilité de me procuré toutes ses choses, mais laissez-moi juste rêver un petit peut s’il vous plaît!

Nous allons commencer sans grande surprise par tout ce qui touche à la couture étant donné que c’est un peu (voir même beaucoup) le sujet principal de mon blog :

Couture

1). Je voudrais un mannequin de couture réglable taille 32/36 (XS), c’est quelque chose que j’adorerais avoir dans le but de faire du moulage en travaillant directe sur le corps du mannequin, ça me permettrais également de pouvoir faire des vêtements sur mesure

2). De la soie de couleur Ivoir que j’utiliserais pour faire un pyjama, un peignoir et de la lingerie le tout assortie bien entendue (Tissu disponible sur le site tissus-price.com)

3). Du tissu en satin chinois noir 100% polyester pour me faire des KIMONOS (Ce tissu est disponible sur le site alittlemercerie.com)

4). Une surjeteuse, ce qui me simplifiait tellement la vie pour faire de jolie finitions sur mes vêtements, celle-ci est une SINGER 14SH654

5). De la soie sauvage couleur écrue pour me faire une robe style « Slip Dress » (plusieurs models de ce type de robe sont proposé sur le site muraboutique.com si cela vous interesses)

autres.jpg

6). La collection complète des livre d’Harry Potter

7). Un tourne disque, celui-ci est de la marque Crosly

8). Une bague Viviane Westwoud, oui oui la même que dans l’animé Nana, j’ai recommencé à regardé le manga et j’ai redécouvert cette fabuleuse marque qui propose des accessoires vraiment originaux

9). Un IPhone 6 GRIS SIDERAL

10). Un coffret de crayons de couleurs Faber Castell

11). Un Mac Book Pro, pour ne pas tendre vers l’originalité

12). Une collection des albums vinyles d’Aretha Franklin, et oui pour allé avec le tourne disque bien sur!

 

 

En grande fan de la célèbre Saga Harry Potter  j’étais obligé de me composé un total look school girl Serpentard, je me suis toujours dit que si j’avais un jour la chance de visité les studios d’Harry Potter basé à Londres c’est avec une telle tenue que je voudrais m’y rendre (tout les article que proposé je les ai trouvé sur le site harrypottershop.com

Look shcool girl S

13). Un Bonnet aux colleurs de Serpentard

14). Une Cravate Serpentard

15). Des bretelles Serpentard

16). Une Gilet Serpentard

17). Une montre Serpentard

18). Une Écharpe Serpentard

19). Des Chaussettes Serpentard

20). La Baguette du professeur Rogue (parce que c’est juste mon personnage préféré!)

 

 

 

Et pour finir passons aux voyages :

Harry_Potter_Leavesden_entrance

21). Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais je suis une grande fan d’Harry Potter (à bon d’accord peut-être j’ai  déjà omis cette hypothèse, c’est probable :’)du coup j’adorerais avoir pouvoir visité les studio de cette fameuse saga basé à Londres

1a6c6ce3-6aff-401d-b711-4aae6777fc30

22). l’un de mes plus grand rêve serait de pouvoir visité le Japon, Tokyo dans un premier temps, mais pas que! La culture japonaise est un sujet qui m’intéresse énormément, je passe mon temps à regardé des documentaires sur le sujet

 

 

Voili Voilou, ça sera tout pour moi,

Des Bisous et on ce retrouve dans un prochaine article 😉


L’Albertina

unnamed insta persoinsta créations

One Reply to “Mes 22 envies du moment”

Laisser un commentaire

