Top Afican Wax

Aloha!

Je vous reviens aujourd’hui dans un nouvel article pour vous présenter ma nouvelle petite création, comme les beaux jours sont déjà la (du moins dans ma ville), j’ai voulu vous présenter mon petit haut d’été, j’ai utilisé un imprimé que vous devraient surement reconnaître vue que je l’avais déjà utilisé au parc vant.

 

DSC00678

DSC00681.JPG

DSC00683.JPG

 

Pour ne rien vous caché à la base je voulais vous poster un tutoriel décrivant la conception de ce mignon petit haut, j’avais même bien veillé à prendre les photos de chaque étape, mais suite à une fausse manip’ plus rien sur la carte memoir de mon appareil photo, je suis verte de rage! (Et oui nous ne sommes pas très copine la téchnologie et moi)

 

DSC00680

DSC00684.JPG

 

Voila ce que ça donne porté

SI_20160423_210621.jpg

Des Bisous, on ce retrouve dans un prochain article, en attendant vous pouvez aller voir mes articles précédents 😉


L’Albertina

insta persoinsta créations

7 réflexions sur “Top Afican Wax

Laisser un commentaire

