Afican Wax

DSC00547.JPG

Aloha!


Oui je sais que ça fait un petit moment que je n’ai pas posté d’article sur le blog et je m’en excuse, en ce moment il ce passe pas mal de choses dans ma vie qui on fait que je me suis un peu (beaucoup) éloignié c’est dernier temps.


Je reviens en force avec un petit look pour me faire pardonner, les photos ont été prises par une bonne amie à moi au Barrage de Bimont.


J’ai choisi de nommer ce look Afican Wax, en rapport avec l’impimé de mon pantalon qui est assortie à celui de mon noeud papillon ( qui au passage on était fait par mes soins donc si vous voulons des articles plus détaillés sur la confection faites le moi savoir ) je les ai associé à une chemise blanche, un blazer sans manche de couleur noir, des chaussures que j’ai trouvé à Primak, ainsi que mon petit collier préféré.


Je vous laisse après en sur les quelques photos du shooting, allé des bisous 😉

 

DSC00554.JPG

DSC00535.jpg

DSC00532.JPG

 

Chemise – Ralph Loren

Veste – Jally Wij

Chausure – Primark

DSC00505


 

L’Albertina

insta persoinsta créations

14 réflexions sur “Afican Wax

Laisser un commentaire

