Le Retourneur de Temps

20160121_181334.JPG

Aloha!

Aujourd’hu je vous reviens après un petit moment d’absence (Pour ne pas changer).

Je voulais partager avec vous un petit look que j’ai choisi de nommer Le Retourneur de Temps, en rapport avec le colier que je porte qui est une copie de celui qu’Hermione Granger utiluse pour lui permettre d’assister à plusieurs cours simultanément, dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. (Oui, je suis une grande fan de la célèbre sage Harry Potter) que j’ai associé à un  Pull gris que j’ai acheté à Pimkie, une petite jupe  crayon que j’ai faite moi même (Elle est vraiment tres simple à faire, donc si vous voulez un petit tuto ditent le moi), mes fideles petites bottines noires,et mon petit sac à bandoulière noire qui vien de Primark.

20160121_181647.JPG

20160121_181621

Collier – AliExpress

Pull – Pimkie

Sac – Primark

Bottine noir simple

insta créationsinsta perso

16 Replies to “Le Retourneur de Temps”

Laisser un commentaire

