Red Wine

FullSizeRender (2)

Aloha!

Je vous reviens aujourd’hui après un petit moment d’absence depuis mon article précédent, je sais…
On va dire que j’ai eu quelques complications pour la simple et bonne raison que le second article que je vouais vous postez devait être un tutoriel couture, mais étant donné que la machine à coudre que je possède actuellement à besoin d’être changé, pour le moment je dois laisser cette idée de côté.
Je suis inscrite déjà depuis un petit moment déjà sur le site : Lookbook.nu
Dessus je poste de temps à autre mes looks du moment, vous pouvez tous les retrouvé ICI
Je voulais partager avec vous le beau soleil que nous avons encore la chance d’avoir sur Marseille à travers un look que j’ai choisi de nommer Red Wine, en rapport avec la couleur de ma robe de la marque Bershka, que j’ai associé à une veste rouge et blanche à motif écossais, des petites bottines noires toutes simples, des chaussettes montantes (j’adore quand le temps se refroidit un peu, juste pour avoir le plaisir de porter à nouveau ce genre de petites pièces que j’aime tellement!), un sac à bandoulière noire, ainsi qu’un petit collier.
Après tout ce bla bla je vous laisse sûr c’est quelques images en espérant que ça vous plaira, allé bisous et à un prochain article 😉

FullSizeRender (5)

FullSizeRender

Veste Vintage – Harry Kayn

Collier – Primark

Robe – Bershka / Retrouvez la ICI

Sac – Primark

Chaussettes montante – H&M

Bottine noir simple

IMG_3514

IMG_3554
WP_20151021_18_06_05_Pro

Je m’excuse pour la qualité vraiment médiocre de cette dernière photo, mais c’était la seule photo ou on voyait vraiment bien la robe

37 Replies to “Red Wine”

  1. C’est trop marrant. Je combe complètement par hasard sur ton blog et la première chose que je vois ? Une photo prise sur le vieux-port ! Ravie de voir que je suis pas la seule sudiste sur la toile. Hi hi ! En tout cas très jolies photos et tes cheveux juste WAOUH !

    Bonne continuation et à bientôt peut être ?

    Ziiie

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’ai même fait plusieurs colorations! J’ai commencé par un tay and day dans les tons cuivré pour ensuite arriver à un blond et j’ai fini par reprendre ma couleur naturelle mais à force de les laver la couleur à décorer du coup ça donné ça, voilà la petit histoire :’) En tout cas merci pour le compliment ma belle

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

