Je teste pour vous le site lightinthebox.com

Aloha, je vous retrouve aujoud’hui pour le tout premier : « Je teste pour vous… »

Comme le titre l’indique, aujourd’hui je vais vous parlez du site lightinthebox. S’était ma première commande sur le leur site et j’y ai acheté quatre articles.

Premièrement j’ai trouvé que la livrerons a été vraiment rapide en comparaison a d’autres sites asiatique sur lesquels j’ai pu passer commande avant.

Lors de ma comment j’avais choisi le mode de livraison économique en 10-20 jours, car j’avais lu quelque par qu’avec les autres modes de livraisons (qui sont bien plus rapide et donc plus attractif j’entant bien) il était possible d’avoir des frais de douane supplémentaire à la réception de votre coli. À choisir entre payer deux fois plus ou attention deux fois plus, je dois avoué que mon choix à était vite fait !

J’ai passé ma commande le 22 juillet et l’ai reçus le 8 août, tous ceci inclut les délais de traitement, l’envoi et la réception de mon coli. Donc 18 jours, d’accord ça n’était pas d’une rapidité extraordinaire, mais j’ai connus des sites qui avaient des délais de livraisons estimés entre 15 et 43 jours (et ils ne livraient pas en 15 jours), donc je n’ai pas à me plaindre sur ce point.

J’aurais aimé vous montrez l’emballage dans lequel j’ai reçus mon coli, mais malheureusement je ne l’ai pas gradé (honte à moi !), je peux toute fois vous dire qu’après l’ouverture de mon colie chaque vêtement étaient dans son petit emballage individuelle, voilà un petit visuel :

WP_20150808_12_19_51_Pro

  • Je vais commencer par le positif, et vous parler d’une petite robe que je trouve juste adorable, voilà la photo sur le site :

yczcet1431514168013

C’est une petite robe toute mignonne rose pâle, que j’ai prise en taille S, qui arrive (bien) au-dessus du genou, je la trouve juste un peu trop courte à mon goût, sinon je n’ai rien à redire. j’aime beaucoup la texture du tissus, un peu trop épaisse pour la saisons mais bon ça reste mon gros coup de cœur de toute ma commande. Je l’ai eu pour 7,99 EUR mais au moment de ma commande il y avait encore des soldes du coup j’imagine le prix doit être un peu plus élevé.

Voilà ce que ça donne porté :

WP_20150808_13_44_16_Pro

Petite déception, après le premier lavage l’une des coutures au niveau d’une des découpes sur le devant a un peu lâché, bon rien de bien grave, ce sera très facilement rattrapable.

  • Passons à l’article suivant, il s’agit d’une combi-short assez sympa, voilà la photo du site :
    uxqtra1426083262014

 Ses motifs m’ont particulièrement attiré, ils me rappellent des motifs aztèques, je l’ai prise également en taille S, le tissu à l’air similaire à la précédente, même s’il est possible de noter quelques différentes entre les motifs. Elle est également large au niveau de la partie superieure. Dans l’ensemble on peut dire que la photo et l’article reçu sont similaires. Elle m’a coûté 7,99 EUR (soldé)

Voilà le rendu sur moi :

WP_20150808_14_02_21_Pro 2

  • Le troisème article est lui aussi une combi-short

iks1426559959109

eyjk1426559960046C’est une très jolie Combi’ qui est en dentelle sur la partie supérieure, le dos est complètement apparent. C’est vraiment ce qui m’a plu sur cette tenue. Je l’ai également prise en taille S pour 9.99 EUR.
J’ai été lourdement déçue quand j’ai vu le tissu utilisé pour le short, qui pour le coup fait vraiment basse qualité. L’encolure ne correspond pas non plus a la photo du site, mais bon là encore pas besoin de pinailler sur des petits détails.

Voila ce que ça donne sur moi :

WP_20150808_13_49_32_Pro 2

  • Et dernier article! Il s’agit également d’une combi-short :

12

C’est donc une combinaison toute mignonne avec un imprimé fleuri dominé par les coloris bleus et violettes, que j’ai prise en taille S. Je l’ai eu pour 10,90 EUR (soi-disant soldé, alors qu’actuellement elle est à 10.36€ « bonjour l’arnaque »)
Je dois vous avouer que c’est la plus grande déception de la commande! Sur le site la combinaison a une belle forme féminine, bien resserré au niveau de la taille, j’ai posté deux photos pour bien vous montrer le rendu que cela devait donner.
Il y a aussi un problème au niveau des coutures en noir sur les découpes du vêtement qui ne sont même pas terminées, ils ne les ont cousue que d’un côté, l’encolure qui n’a rien à voir avec la photo également, les bretelles sont trop courtes, bref voilà le rendu :
(j’ai beaucoup hésité avant de poster les photos qui vont suivre vu que je n’aime pas du tout le rendu mais bon)

Voici le rendu porté :
WP_20150808_13_57_50_Pro 1

(Comme le rendu ne me plaisait vraiment pas, j’y ai apporté quelques modifications, voilà le résultat)

Pour finir je dois avouer que je suis plutôt assez déçue et je ne pense pas recommander sur ce site, je ne le conseille vraiment pas, mais bon après si vous voulez tout de même vous faire votre propre avis libre à vous d’aller commander sur ce site bien entendu, allez à bientôt dans un nouvel article

Bisous!

L’Abertina

6 Replies to “Je teste pour vous le site lightinthebox.com”

    1. Nous sommes du même avis! 😉 Ce sont les articles que j’attendais le plus qui m’ont le plus déçu c’est dommage, pour la combi fleuri bleus et violette je suis contente de ce que j’en ai fait au finale, je ne sais pas si tu es allé voir, bref merci pour ton commentaire 😊

      J'aime

  1. J’aime toutes tes commandes sauf la dernière qui n’a pas un beau rendu une fois porté mais ça c’est la faute de la matière et model du vêtement ! J’ai eu un gros coup de coeur pour ta robe rose 🙂
    Bisous xx
    Noémie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

